NextLabs® et Deutsche Telekom Signent un Accord D’innovation

Pour Améliorer l’architecture informatique de Deutsche Telekom et standardiser les processus internes de protection des données dans toutes les applications

San Mateo, Calif. – 27 Mars 2024 NextLabs étend sa vaste expertise en matière de sécurité centrée sur les données au secteur des télécommunications, en partenariat avec le principal fournisseur de télécommunications européen, Deutsche Telekom. Cette collaboration stratégique s’aligne sur l’engagement continu de Deutsche Telekom d’améliorer son architecture et ses processus informatiques, l’entreprise travaille actuellement à standardiser les processus internes de protection des données dans toutes les applications.

Deutsche Telekom bénéficiera de l’expérience acquise par NextLabs en collaboration avec certaines des plus grandes entreprises mondiales telles que SAP, Siemens, Microsoft, Amazon, Accenture, Boeing, GE, Roche, DuPont, AXA et le ministère américain de la Défense. Cette liste impressionnante de leaders du marché inclut désormais Deutsche Telekom.

« Grâce à notre plate-forme de politiques cloud native basée sur des conteneurs et à l’intégration OOTB prenant en charge des centaines d’applications, NextLabs s’engage à fournir la solution de sécurité centrée sur les données basée sur la confiance zéro la plus avancée avec une intégration zéro code, garantissant le TCO le plus bas et le TTV le plus rapide. Nous allons maintenant le démontrer également dans le secteur des télécommunications secteur des communications”, a claré Keng Lim, Fondateur et PDG de NextLabs.

Reconnaissant les besoin divers en matière d’intégrité et de sécurité des données dans différents secteurs, NextLabs travaillera en étroite collaboration avec Deutsche Telekom pour faire évoluer les fonctionnalités et la feuille de route de la plateforme politique Zero Trust et de sa suite d’applications.

Pour maintenir et approfondir la collaboration, Deutsche Telekom rejoindra le comité consultatif des produits de NextLabs. Cette implication garantira que les défis futurs – tels que ceux qui pourraient découler de technologies telles que l’informatique quantique et l’IA – pourront également être surmontés.

« Il existe une expression célèbre selon laquelle le cordonnier porte souvent les pires chaussures. Nous sommes l’exception à cette règle non écrite et plaçons la barre au moins aussi haut pour notre propre informatique et nos processus que pour les solutions destinées à nos clients. Nous exprimons cet engagement à travers notre collaboration avec NextLabs », a déclaré Dennis Kaps, Deutsche Telekom IT.

À propos de Nextlabs :

NextLabs®, Inc. fournit un logiciel de sécurité centré sur les données pour protéger les données et applications critiques de l’entreprise. Notre technologie d’autorisation dynamique brevetée et notre plateforme de politiques basée sur les attributs de pointe aident les entreprises à identifier et à protéger les données sensibles, à surveiller et à contrôler l’accès aux données et à prévenir les violations des réglementations, que ce soit dans le cloud ou sur site. Le logiciel automatise l’application des contrôles de sécurité et des politiques de conformité pour permettre un partage sécurisé des informations au sein de l’entreprise étendue. NextLabs compte parmi ses clients certaines des plus grandes entreprises mondiales et entretient des relations stratégiques avec des leaders du secteur tels que SAP, Siemens, Microsoft, Amazon Web Services, Deloitte, KPMG, Infosys et Accenture. Pour en savoir plus sur NextLabs, veuillez visiter https://www.nextlabs.com/about/.